МК Лепим морского конька в стилистике биомеханика

В этой статье:

Лепим морского конька в стилистике биомеханика

Большая часть творчества моей мастерской связана со стилизацией животных в таких интересных направлениях, как стимпанк и биомеханика. Это интересная и многогранная тема, позволяющая дать волю фантазии. В данном мастер-классе хочу показать процесс создания одного из существ биомеханической вселенной Bioo-Art — морского конька, стилизованного в биомеханику.
Нам понадобятся:

1. Полимерная глина (любого цвета, который вы хотели бы взять за основу). Я работала с PREMO, производимой фирмой Sculpey, очень мягкая, пластичная полимерная глина.
2. Инструменты — самые простые, обычно это скальпель, пара вязальных спиц разного размера, игла, зубочистка, синтетические кисточки, 1-5 номер.
3. Акриловая краска.
4. Проволока или штифт для каркаса.
5. Шестеренки (если таковые есть под рукой).

МОРСКОЙ КОНЕК КРЮЧКОМ / Подробный мастер класс / Последний этап

Берем кусочек пластики, разминаем его (от тепла рук пластика приобретает мягкость и пластичность) и начинаем придавать форму нашему коньку, очень полезно в процессе работы иметь перед глазами несколько фотографий настоящих коньков. Для коньков характерна продолговатая, вытянутая форма, хвост длинный и загнутый в спираль и шкодная мордашка, похожая на морду настоящего коня. Моделируем тело и голову, вытягивая и раскатывая овал полимерной глины.

Как слепить морскую звезду

Делаем наслоения на хвост и тело конька, это создает интересный эффект металлических пластин, находящих друг на друга: раскатываем полимерную тонким слоем, с одной стороны под углом обрезаем и раскатываем ту часть, которая будет под следующим слоем, это позволит избежать лишних неровностей, и изделие будет более аккуратным.
Далее создаем из согнутых штифтов нижнюю часть спинного гребня.

МОРСКОЙ КОНЕК КРЮЧКОМ/ Подробный мастер-класс/Часть 1

Далее из раскатанных сплюснутых жгутов создаем полоски на теле конька. Если есть шестеренки, они будут вполне к месту на корпусе нашего биомеханического создания. Делаем наслоение на шее, и овальный пласт на месте будущего глаза.

Мастер класс. Забавные фигурки морских животных из мастики=)))

Создаем глаз: шестеренку, в ней располагаем полимерный кружок, и сминаем его в середине, в него кладем другой кружок.
Получается глаз в окантовке.
В верхнем гребне решила использовать вытянутые полимерные элементы. Для прочности сделала их на каркасе, обожгла,
чтобы не деформировать, и вставила в спину. Когда изделие готово к покраске следует обжиг. Изделие становится крепким и матовым. Обжиг следует проводить в соответствии с требованиями вашей полимерной глины, как правило, они написаны на упаковке.

Приступаем к покраске конька. Крашу сухой кистью, размешивая акрил на палитре, чтобы удалить из него лишнюю влагу. Так краска ложится более плотно, укрывисто, и создает фактуру металла. В глубинки добавляю оттенки, мой конек серый, решила разнообразить красным, медным и сине-серым металликами. Так конек становится ярче, переливчатей.
Тонкой кисточкой разместила на корпусе точечки, они добавляют образу живинку:)

Sculpture

FANTASTICMOTORS. Лепим морского конька в стилистике биомеханика. Большая часть творчества моей мастерской связана со стилизацией животных в таких интересных направлениях, как стимпанк и биомеханика.

Это интересная и многогранная тема, позволяющая дать волю фантазии. Atelier. Sculpting Prosthetics: Skin Textures. Thierry Portier Home Page. 6, Alle Marcel Cerdan N le 4 juin 1966 91330 YERRES Mari, quatre enfants Tl : 01.69.48.92.56 Port : 06.11.71.21.19 Formation 1984 B.T.A.A. 1986 Stage de sculpture 1987 Stage de peinture en lettre.

Мк Морской Конек. Валяние

Argile;sculpture;bretagne. Sculpting With Lemon — Down the Ridge Line — First of the Horses Mane Started. Horse Fleshed in Today — 4 hours in 12 minutes. Magnifiques sculptures de pierre de Matt Buckley. Matt Buckley a commencé sa carrière de sculpteur il ya plus de 20 ans.

Как слепить морского конька из пластилина

Il eut l’occasion de parfaire son art en suivant les traces de son beau-père, Robert Harrop, en travaillant chez les «Country Companions». Travaillant ses sculptures sur une base de croquis qu’il réalise, il réalise ses oeuvres en ne jugeant sa qualité finale uniquement sur son inspiration (il ne recopie pas à la lettre ses dessins). Dans le titre, je mentionnais que ses créations étaient faites en pierre mais non pas du tout, ce n’est que le rendu final qui l’est. En fait, il crée avec de l’argile sur une base d’un moule en caoutchouc. Il nettoie tout cela au sable puis fini par la peinture et les finitions. Ces incroyables sculptures de fées en métal semblent s’envoler au gré des vents.

Схема вязания морского конька из мультфильма «Дракоша Тоша»

A priori, rien ne semble lier le métal au pissenlit.

Cependant, c’est bien ces deux éléments que tout oppose que Robin a décidé d’allier pour réaliser ses magnifiques sculptures de fées métalliques. On vous fait découvrir en images un florilège de ses plus belles oeuvres fantastiques. Robin Wight est un artiste britannique résidant dans la région du Staffordshire. Toutes ses sculptures sont faites sur mesure et certaines ont même été exposées aux Trentham Gardens. Comment Ron Mueck donne vie à la sculpture. Par Léo Pajon Mis à jour le , publié le A ce jour, Ron Mueck n’a réalisé, au total, que 38 sculptures.

Мастер-класс: Морской конек из полимерной глины FIMO/polymer clay tutorial

C’est peu. Et pourtant, l’artiste crée l’événement partout où il expose. Son dernier accrochage en date, au Museo de Arte Contemporaneo de Monterrey, au Mexique, en 2022, a attiré plus de 416 000 visiteurs ! Né à Melbourne, en Australie, en 1958, Ron Mueck est un sculpteur plutôt atypique. Saint Vaulry — Sculptures de chevaux de trait en terre cuite. Saint Vaulry- sculpture bronze statue cheval de trait percheron. Sculpture en bronze Cannelle — irish cob — cheval auvergne — Saint vaulry. Cannelle (cheval auvergne / irish cob) bronze d’art patine vert antique 33 x 21 x 13 cm édition 8/IV création 2008 Ce bronze est sélectionné pour la biennale de sculpture animalière de Rambouillet 2022.

Морской конек крючком (авторский МК Светланы Кононенко)

Prix indicatif 2400 € au 15/06/2022 (Me contacter pour connaître la disponibilité de la pièce) How to paint tree branches. How to paint a Weeping Willow Tree — STEP by STEP. Abstrakte Malerei Full HD Sony Alpha 6000, Abstract Art Painting Demonstration, Acrylmalerei. Video Cours de peinture. Comment peindre un tableau en 5 minutes. Cours de peinture : Faire toutes les couleurs avec seulement 3 couleurs. Explication du mélange de couleurs. Learn Sculpting — Lesson 3, Part 1: Sculpt a Baby Elephant. Cheval : squelette en 3D et muscles. Amazon. Amazon. Sculpting Dragon’s Tear. Dragon Sculpting Tutorial. Amazon. Creating a Horses Head in Clay Instructional DVD. 2 Days working on clay of the Girl. Horse Fleshed in Today — 4 hours in 12 minutes. Sculptor David Lemon — Working on the Horse — I Fail on a Ladder. Sculpting With Lemon — Down the Ridge Line — First of the Horses Mane Started.

Лепка из пластилина МОРСКОЙ КОТИК | Видео Лепка

Creating a Horses Head in Clay Instructional DVD. Sculpting With Lemon — Instructional Video on Sculpting a Horse’s Head — 1st 33 Minutes Condensed. Sculpting With Lemon — Down the Ridge Line — Horses Breast and Left Leg. Sculpting The Hand. How to sculpt a mother dragon in one day by roquelaine. Sculpting Prosthetics: Reptile Skin. Sculpting Prosthetics: Skin Textures. David Lemon. My 2nd Horse Sculpt part-2. My 2nd Horse Sculpt part-1. Sculpting With Lemon — Down the Ridge Line — First of the Horses Mane Started. David Lemon — DOWN THE RIDGELINE. Naissance d’un poulain les sims 3. Learn Sculpting — Lesson 3, Part 1: Sculpt a Baby Elephant. La terre papier, sa fabrication et les résultats après cuisson Raku — La Terre en Feu. La terre papier, quelle magicienne .

МОРСКОЙ КОНЕК КРЮЧКОМ. ВЯЗАНЫЙ АКВАРИУМ. РАЗВИВАШКИ ДЛЯ ДЕТЕЙ

GROS BISOUS à mes «enfants potiers» qui sont nés potiers dans cet atelier et qui maintenant volent de leurs propres ailes. C’était leur premier stage. La terre papier est une technique de plus en plus répandue. Très facile d’utilisation au modelage, elle se polit très bien et reste légère après cuisson.Préparée avec de la chamotte, elle peut être cuite dans une cuisson Raku C’est un mélange d’argile, de fibres de cellulose et d’eau. Recette de la terre papier : Préparation de 2kg de terre papier à 3% de celluloseMatériel nécessaire1 seau de 5 l ou bassines1 seau de 10l1 perceuse avec variateur1 mélangeur à peinture1 ou 2 carreaux de plâtreTissus pour recouvrir les carreaux de plâtre Les matières premières 1 rouleau de papier toilette2 kg d’argile sèche en poudreDe 200 à 400 gr de chamotte moyenne si pour cuisson RakuDe l’huile de coudeDe la bonne humeur Fabrication de la pâte Mettre la terre dans le grand seau, ajouter 2l d’eau et attendre une journée.

10 Самых Интересных Фактов о Морских Коньках

Argile cellulosique (Fabrication et proportions) Argile cellulosique,terre à papier,argile papier,paper clay,argile cellulose,terre à papier,club argile,association argile,club céramiste,association céramiste,club potier,association potier Argile cellulosique, terre à papier ou paper-clay.

Как слепить морского конька из воздушного пластилина!

L’argile cellulosique est un mélange de fibre de papier et d’argile. L’apport de cellulose ajouté à la terre offre une certaine souplesse lors des créations : Des pièces plus légères pourront être collées avec plus de facilité qu’avec une argile non cellulosique. On peut coller deux parties sèches ensemble ou travailler sur les parties sèches avec de la terre humide.

Веселый пластилин.Морской конек/Cheerful plasticine. Seahorse

L’absence de retrait et la résistance exceptionnelle aux chocs thermiques offrent bien des avantages. Définir les proportions d’argile et de cellulose Bien qu’une trop grande proportion de chamotte limite la cohésion entre la cellulose et l’argile, toutes les argiles classiques peuvent être utilisées. Préparation de la barbotine d’argile Préparation de la cellulose. Making a Simple Animal out of Clay. Acheter ou fabriquer la terre-papier. Où acheter la terre-papier ?

La terre-papier s’achète prête à l’emploi auprès des fournisseurs en produits céramiques. Elle se trouve sous différentes formes dont les plus courantes sont : le grès blanc lisse, le grès chamotté de couleur crème, la porcelaine. Comment préparer soi-même la terre-papier ? La terre-papier peut être préparée à partir d’argile et de papier. Toutes les argiles conviennent à sa préparation (faïence, grès, porcelaine). 1. Argile sans cuisson — Céramique de Cris. Bonjour Beaucoup de personnes écrivent pour demander comment faire pour NE PAS CUIRE L’ARGILE tout en ayant une pièce solide. j’ai la solution!

Как слепить морского конька

Лепим морского конька в стилистике биомеханика

Большая часть творчества моей мастерской связана со стилизацией животных в таких интересных направлениях, как стимпанк и биомеханика. Это интересная и многогранная тема, позволяющая дать волю фантазии. В данном мастер-классе хочу показать процесс создания одного из существ биомеханической вселенной Bioo-Art — морского конька, стилизованного в биомеханику.
Нам понадобятся:

1. Полимерная глина (любого цвета, который вы хотели бы взять за основу). Я работала с PREMO, производимой фирмой Sculpey, очень мягкая, пластичная полимерная глина.
2. Инструменты — самые простые, обычно это скальпель, пара вязальных спиц разного размера, игла, зубочистка, синтетические кисточки, 1-5 номер.
3. Акриловая краска.
4. Проволока или штифт для каркаса.
5. Шестеренки (если таковые есть под рукой).

Пластилинография: морской конек

Берем кусочек пластики, разминаем его (от тепла рук пластика приобретает мягкость и пластичность) и начинаем придавать форму нашему коньку, очень полезно в процессе работы иметь перед глазами несколько фотографий настоящих коньков. Для коньков характерна продолговатая, вытянутая форма, хвост длинный и загнутый в спираль и шкодная мордашка, похожая на морду настоящего коня. Моделируем тело и голову, вытягивая и раскатывая овал полимерной глины.

РАДУЖНЫЙ МОРСКОЙ КОНЁК из пластилина. Лепим морского конька. Rainbow Seahorse from plasticine.

Делаем наслоения на хвост и тело конька, это создает интересный эффект металлических пластин, находящих друг на друга: раскатываем полимерную тонким слоем, с одной стороны под углом обрезаем и раскатываем ту часть, которая будет под следующим слоем, это позволит избежать лишних неровностей, и изделие будет более аккуратным.
Далее создаем из согнутых штифтов нижнюю часть спинного гребня.

Морская звезда из сахарной мастики

Далее из раскатанных сплюснутых жгутов создаем полоски на теле конька. Если есть шестеренки, они будут вполне к месту на корпусе нашего биомеханического создания. Делаем наслоение на шее, и овальный пласт на месте будущего глаза.

Лепка. Морской конёк.

Создаем глаз: шестеренку, в ней располагаем полимерный кружок, и сминаем его в середине, в него кладем другой кружок.
Получается глаз в окантовке.
В верхнем гребне решила использовать вытянутые полимерные элементы. Для прочности сделала их на каркасе, обожгла,
чтобы не деформировать, и вставила в спину. Когда изделие готово к покраске следует обжиг. Изделие становится крепким и матовым. Обжиг следует проводить в соответствии с требованиями вашей полимерной глины, как правило, они написаны на упаковке.

Морской Конёк из Пластилина

Приступаем к покраске конька. Крашу сухой кистью, размешивая акрил на палитре, чтобы удалить из него лишнюю влагу. Так краска ложится более плотно, укрывисто, и создает фактуру металла. В глубинки добавляю оттенки, мой конек серый, решила разнообразить красным, медным и сине-серым металликами. Так конек становится ярче, переливчатей.
Тонкой кисточкой разместила на корпусе точечки, они добавляют образу живинку:)

Оцените статью
Вязание - моя жизнь!